Appel à témoignages : vous vivez ou avez vécu dans un logement sans électricité, racontez-nous votre quotidien

A Paris, le 25 mars 2013.
A Paris, le 25 mars 2013. (JACQUES LOIC / PHOTONONSTOP/AFP)

Si vous êtes en situation de précarité énergétique, votre avis nous intéresse. Alors que des millions de Français vivent dans des logements vétustes ou mal chauffés, la Fondation Abbé Pierre devrait interpeller les candidats à la présidentielle, le 31 janvier, sur le sujet.

En France, trop de logements sont encore des "passoires énergétiques", où il est impossible de se chauffer. Ce sera probablement l'un des thèmes abordés par la Fondation Abbé Pierre, qui présentera son 22e rapport sur l'état du mal-logement, le 31 janvier. L'association caritative interpellera à nouveau les candidats à la présidentielle sur les millions personnes qui n'ont pas de logement, ou qui disposent d'un logement précaire, en France.

Vivez-vous ou avez-vous vécu dans un logement privé d'électricité à la suite de factures impayées ou pour une autre raison ? Votre avis nous intéresse. Expliquez-nous votre situation, et ce que cela signifie concrètement, en écrivant votre commentaire dans la zone "Réagir" au bas du direct ci-dessous. 

N'oubliez pas de laisser une adresse e-mail ou un numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler, les réponses ne seront pas visibles des autres internautes.

Vous êtes à nouveau en ligne