VIDEO. Vente privée répond aux mini-drones d'Amazon

Jacques-Antoine Granjon, patron de Vente-privée.com, sur une capture d\'écran d\'une vidéo mise en ligne sur YouTube par sa société le 12 décembre 2013.
Jacques-Antoine Granjon, patron de Vente-privée.com, sur une capture d'écran d'une vidéo mise en ligne sur YouTube par sa société le 12 décembre 2013. (FRANCETV INFO )

Après le coup de bluff du géant américain, le groupe français réplique avec sa propre vidéo. 

"Imaginez, sur un clic, vous choisissez un produit et clac, il arrive chez vous." Dans un clip intitulé Objectif fin du siècle : téléportation pour vente-privee.com, mis en ligne jeudi 12 décembre, le groupe français de vente en ligne se moque de son concurrent Amazon. 

En effet, dimanche 1er décembre, le géant américain du commerce en ligne annonçait, vidéo de démonstration à l'appui, l'utilisation prochaine de mini-drones pour acheminer de petits colis chez ses clients. Avant de reconnaître que l'horizon n'était pas si immédiat. Un coup de bluff qui n'a pas échappé à vente-privée.com. 

Son patron, Jacques-Antoine Granjon, prend un ton grave pour annoncer que le groupe travaille "en secret" sur la téléportation des objets commandés par ses clients. Horizon : fin du siècle.