VIDEO. François Hollande : "Tout sera fait pour l'emploi"

Francetv info

François Hollande a affirmé lundi 5 novembre depuis le Laos que "des décisions fortes" seraient prises par le gouvernement mardi au sujet de la compétitivité.

COMPETITIVITE – François Hollande a affirmé lundi 5 novembre depuis le Laos que "des décisions fortes" seraient prises par le gouvernement mardi au sujet de la compétitivité. Le président de la République répondait aux questions de la presse peu après la remise à Jean-Marc Ayrault du rapport de Louis Gallois sur la compétitivité, lundi matin.

"[Mardi], le Premier ministre en tirera toutes les conclusions, tout sera fait pour l'emploi. Derrière la compétitivité, il y a l'emploi, c'est-à-dire l'avenir", a affirmé le chef de l'Etat en marge du  sommet de l'Asem, le Forum Asie-Europe à Vientiane (Laos). "Il s'agit d'une politique d'ensemble cohérente qui puisse justement donner à nos entreprises davantage de force et à nos salariés davantage de confiance", a t-il-ajouté. Dans son rapport remis lundi en fin de matinée au Premier ministre à Matignon, Louis Gallois propose 22 mesures principales pour enrayer le "décrochage" de la France.

Vous êtes à nouveau en ligne