VIDEO. PSA prendra des mesures "tenant compte des demandes" du gouvernement

Francetv info

Philippe Varin, le président du directoire du groupe automobile, s'est engagé, lundi 23 juillet à la sortie d'un entretien avec Jean-Marc Ayrault, à prendre en compte les "demandes" de François Hollande et du gouvernement sur le plan de restructuration.

Philippe Varin, le président du directoire de PSA, s'est engagé, lundi 23 juillet à la sortie d'un entretien avec Jean-Marc Ayrault, à prendre en compte les "demandes" de François Hollande et du gouvernement sur le plan de restructuration au sein du groupe automobile, qui prévoit la suppression de 8 000 postes en France.

Le dirigeant a assuré avoir eu avec le Premier ministre "un dialogue très constructif", ajoutant : "Nous avons aussi réaffirmé notre attachement à un dialogue social exemplaire" au sein de PSA. "Nous avons pris l'engagement que chaque employé ait une solution à son problème d'emploi, nous avons pris l'engagement qu'il n'y aurait pas de licenciement sec et que nous ferions le maximum pour assurer la réindustrialisation du site d'Aulnay."

Vous êtes à nouveau en ligne