Desvres : une fillette tuée par un automobiliste de 85 ans

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Un triste accident s'est produit hier soir à Desvres (Pas-de-Calais). Un conducteur de 85 ans a perdu le contrôle de sa voiture, il a renversé une nounou et les 2 enfants qu'elle accompagnait. La fillette de 8 ans est morte sur le coup. L'âge du chauffeur est-il en cause ? Une enquête est ouverte. Sur les lieux de l'accident, des bouquets de fleurs. Hier peu avant 18h, un véhicule descend cette rue. A bord, un homme de 82 ans et sa femme. Dans le virage, il coupe la chaussée. Sur le trottoir d'en face, une nourrice et deux fillettes rentraient chez elles. La voiture les percute et termine sa course dans ce poteau. J'ai entendu un gros choc. Maeva est projeté à quelques mètres, elle meurt sur le coup. Sa soeur de six ans en sort indemne. LA nourrice est blessée La passagère du véhicule est à l'hopital. Le maire souhaite éviter des polémiques sur le chauffeur. C'est un drame avant tout, c'est pas la peine de faire de commentaire supplémentaire. L'enquête nous dira ce qui s'est passé. D'après un témoin rencontré ce matin, la boîte de vitesse du véhicule était restée bloquée sur la 2e vitesse. Un élément pour l'enquête qui devra déterminer si c'est une erreur humaine ou une défaillance mécanique.

Un triste accident s'est produit hier soir à Desvres (Pas-de-Calais). Un conducteur de 85 ans a perdu le contrôle de sa voiture, il a renversé une nounou et les 2 enfants qu'elle accompagnait. La fillette de 8 ans est morte sur le coup. L'âge du chauffeur est-il en cause ? Une enquête est ouverte.

Sur les lieux de l'accident, des bouquets de fleurs. Hier peu avant 18h, un véhicule descend cette rue. A bord, un homme de 82 ans et sa femme. Dans le virage, il coupe la chaussée. Sur le trottoir d'en face, une nourrice et deux fillettes rentraient chez elles. La voiture les percute et termine sa course dans ce poteau.

J'ai entendu un gros choc.

Maeva est projeté à quelques mètres, elle meurt sur le coup. Sa soeur de six ans en sort indemne. LA nourrice est blessée La passagère du véhicule est à l'hopital. Le maire souhaite éviter des polémiques sur le chauffeur.

C'est un drame avant tout, c'est pas la peine de faire de commentaire supplémentaire. L'enquête nous dira ce qui s'est passé.

D'après un témoin rencontré ce matin, la boîte de vitesse du véhicule était restée bloquée sur la 2e vitesse. Un élément pour l'enquête qui devra déterminer si c'est une erreur humaine ou une défaillance mécanique.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne