Loire-Atlantique : dernières heures à la plage de La Baule

FRANCE 3

Les enfants reprennent le chemin de l'école 7 janvier. Pour ceux qui sont à la plage, c'est le moment de faire les dernières balades et de bien réfléchir aux bonnes résolutions de cette nouvelle année. Reportage à La Baule (Loire-Atlantique).

Des températures glaciales, mais un soleil au beau fixe : des conditions idéales pour profiter de la plage en hiver. Balades, marches dynamiques et courses à pied, ou comment appliquer sur le sable les bonnes résolutions prises au début du mois de janvier. Christian a opté pour le jogging. À 82 ans, Pierre-Yves souhaite lui aussi se maintenir en forme en 2019. "C'est bon pour le moral, c'est bon pour le physique, et comme ça, les années ne passent pas désagréablement. Surtout quand on habite à La Baule (Loire-Atlantique), au bord de mer, c'est sensationnel", explique-t-il.

7 Français sur 10 prennent de bonnes résolutions

À quelques kilomètres de La Baule, à Batz-sur-Mer (Loire-Atlantique), derniers jours de vacances pour Céline et ses trois enfants, qui repartent dans le Maine-et-Loire. 7 Français sur 10 prennent de bonnes résolutions en début d'année. Toutes ne tiennent pas sur le long terme. "Que tout le monde soit heureux", s'exclame un pêcheur sur le bord de place. On ne peut souhaiter mieux pour 2019.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne