Hérault : elle découvre une souris dans le calendrier de l'Avent de sa fille

Une souris a été retrouvée dans ce calendrier de l\'Avent.
Une souris a été retrouvée dans ce calendrier de l'Avent. (Priscilla)

La souris aurait été piégée à l'intérieur au moment de la fabrication. 

À Causses-et-Veyran, une maman héraultaise a découvert vendredi une souris morte derrière la fenêtre 14 du calendrier de l'Avent de sa fille, rapporte France Bleu Hérault, samedi 15 décembre. La souris aurait été piégée à l'intérieur au moment de la fabrication en usine. La mère de famille a porté réclamation auprès de la société Milka, le fabricant du calendrier.

En ouvrant la fenêtre 14 du calendrier de l'Avent de sa fille Mya, 2 ans, Priscilla n'est pas tombée sur un chocolat mais sur une souris morte "et une odeur épouvantable". Deux jours plus tôt, elle avait découvert un chocolat rongé à l'intérieur, a-t-elle précisé à France Bleu Hérault.

Le problème, c'est que sa petite fille a déjà mangé les 13 premiers chocolats du calendrier. La mère a pris contact avec le pédiatre et le centre antipoison local, par précaution. Elle a contacté le service client de Milka qui lui a demandé d'envoyer des preuves, notamment des photos. Priscilla a même dû garder le calendrier... avec la souris toujours en place : "Dans un sac poubelle, au congélateur !".

Vous êtes à nouveau en ligne