VIDEO. Un homme nu perché sur une statue à Londres

Francetv info

Un homme vêtu du plus simple appareil a grimpé, pour une raison inconnue, sur une statue équestre du Duc de Cambridge, dans le quartier de Whitehall, en plein cœur de la capitale britannique. A seulement une rue de la résidence officielle du Premier ministre britannique.

BIZARRE – Un homme nu a escaladé, vendredi 23 novembre, une statue équestre dans le quartier de Whitehall, en plein cœur de Londres (Royaume-Uni), à une rue de la résidence officielle du Premier ministre.

Scotland Yard a précisé que l'individu, âgé d'une trentaine ou d'une quarantaine d'années, est monté sur la statue du Duc de Cambridge vers midi. "Nous continuons à lui parler et nous essayons de le faire descendre sans qu'il se blesse", a expliqué un porte-parole de la police londonienne, qui a bouclé l'artère et l'a interdite à toute circulation.

Le nudiste a passé l'essentiel de son temps sur la tête du cavalier. Il a finalement accepté de descendre de son perchoir en fin d'après-midi. Selon Scotland Yard, il est désormais derrière les barreaux. On ignore toujours les motivations de cet homme qui s'est déshabillé malgré une température ambiante de 10 °C.

 

Vous êtes à nouveau en ligne