L'étonnante première Dame japonaise

Miyuki Hatoyama, et son époux, le  1er ministre japonais Yukio Hatoyama.
Miyuki Hatoyama, et son époux, le 1er ministre japonais Yukio Hatoyama. (© AFP / JIJI PRESS)

La 1ère Dame du Japon, Miyuki Hatoyama, l'épouse du nouveau 1er ministre nippon a dit être allée sur Venus

La 1ère Dame du Japon, Miyuki Hatoyama, l'épouse du nouveau 1er ministre nippon a dit être allée sur VenusLa 1ère Dame du Japon, Miyuki Hatoyama, l'épouse du nouveau 1er ministre nippon a dit être allée sur Venus

La femme de Yukio Hatoyama, déjà surnommé "E.T" du fait de ses orbites saillantes, assure avoir fait une rencontre du troisième type et avoir été sur la planète Vénus.

"Alors que mon corps était endormi, je pense que mon âme s'est rendue en soucoupe volante sur Vénus", a raconté Miyuki Hatoyama.

« C"était un endroit très beau, et il était très vert », évrivait-elle dans un livre paru l'an dernier, titré "Des choses très étranges que j'ai rencontrées".

Cet étrange voyage remonte à une vingtaine d"années. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle avait raconté à son mari d'alors qu'elle s'était rendue sur Vénus pendant la nuit. Celui-ci lui avait expliqué qu'il s'agissait peut-être d'un rêve. "Mon mari actuel (Yukio Hatoyama) a une forme d'esprit différente", écrivait-elle dans ce livre. "Il me dirait certainement '0h! Formidable!"

Mais ce n"est pas tout. Miyuki Hatoyama a déclaré avoir connu Tom Cruise dans une vie antérieure – quand il était Japonais, sûrement une réminiscence du rôle de l"acteur américain dans le film « Le dernier samouraï » de Edward Zwick.

Ancienne actrice Miyuki Hatoyama est une passionnée par l'art de vivre et la spiritualité, qui devrait apporter une touche de fantaisie au rôle conventionnel des épouses de Premier ministre.

Femme élégante et pleine de charme, elle se présente comme "compositrice de vie", et avait l'habitude d'intervenir dans des émissions télévisées pour donner des conseils culinaires, vestimentaires ou de décoration.

Auteur de plusieurs livres de cuisine sur la "nourriture spirituelle" ou les recettes macrobiotiques de Hawaï, elle a également pris en charge la garde-robe de son mari et est à l'origine de sa coiffure bouffante, dont elle prend soin chaque matin.

Vous êtes à nouveau en ligne