1 million de dollars évaporés en jetant un matelas

Une israélienne a voulu faire une surprise à sa vielle mère en lui offrant un nouveau matelas et en jetant l'ancien

Une israélienne a voulu faire une surprise à sa vielle mère en lui offrant un nouveau matelas et en jetant l'ancienUne israélienne a voulu faire une surprise à sa vielle mère en lui offrant un nouveau matelas et en jetant l'ancien

Un cadeau empoisonné! La fille découvre que ce dernier contenait un million de dollars en liquide, une histoire réelle publiée mercredi dans le quotidien Yédiot Aharonot.

Apprenant donc que les économies d'une vie venaient de se volatiliser au milieu des poubelles de sa rue, une course au trésor commence.

Elle se précipite à la décharge municipale de Khyria, près de Tel-Aviv. Malheureusement, aucune trace de ce précieux matelas. Il a été transféré par camion avec quelques 3 000 tonnes d'ordures de la région, vers les énormes décharges de Ganei Hadas, près de Beersheba et d'Effa, près de la mer morte.

Les autorités du site ont fouillé, en vain, les immenses tas d'immondices mais les recherches se poursuivent. La sécurité s'est renforcée afin d'éviter que les voleurs s'emparent du matelas. Un désespoir pour cette vieille femme qui voit toutes ses économies jetées par les fenêtres.

Vous êtes à nouveau en ligne