Décès de la comédienne Micheline Dax à 90 ans

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

La disparition d'une des comédiennes les plus populaires en France. Micheline Dax s'est éteinte à l'âge de 90 ans. Reine du théâtre de boulevard depuis les années 50. Nous entendrons toutes les réactions. Manuel Valls lâche du lest sur le social pour calmer la fronde du PS. Le Premier ministre va faire un geste à destination des retraités, à la veille d'un vote capital sur la politique économique du gouvernement. Sophie Brunn est à Matignon. Le match s'est engagé pour le rachat de la branche énergie d'Alstom. Un marathon politique pour les prochaines 48 heures. Les deux patrons de General Electric et de Siemens sont reçus à l'Elysée. Nous retrouverons Guillaume Daret sur place. Notre feuilleton à la découverte des merveilles architecturales laissées par Vauban. Ingénieur et architecte militaire de Louis XIV. Il a conçu une série de citadelles: des repères du patrimoine français. Dans les Cinq Dernières Minutes, nous recevrons Christophe André. Le psychiatre devenu le spécialiste de la psychologie positive en France. Il nous donne des conseils pour accéder au bonheur, simplement, dans son dernier livre "Et n'oublie pas d'être heureux". hier, à 90 ans. Elle était populaire grâce à ses très nombreux rôles au théâtre, à sa gouaille, à sa voix particulière qui lui a permis de faire de nombreux doublages, notamment dans le Muppet Show. Retour sur sa riche carrière. Qu'est-ce tu veux encore. Je veux te parler de notre duo. Peggy-la-cochonne, du Muppet Show, avait la voix de Micheline Dax. Un instrument unique, qu'elle modulait à loisir. Son ami Roger Carel lui avait dit un jour. Il y a un personnage de grosse cochonne, folle de son corps, et dont personne ne veut: on a pensé à toi! J'ai dit oui, c'est d'accord! Micheline Dax eut plusieur vies en une. Chanteuse, comédienne, siffleuse. Née en 1924, elle débute après la guerre dans la troupe des Branquignols. René Simon, son professeur de théâtre, doucha ses rêves de tragédienne. Pour moi la tragédie c'était tout. Je pleurais en lisant ses vers. encghaiant les roles prestigieux Elle fit la premiere partie d'un spectacle d'Edith Piaf. Elle devint son amie. Elle aimait rire.

La disparition d'une des comédiennes les plus populaires en France. Micheline Dax s'est éteinte à l'âge de 90 ans. Reine du théâtre de boulevard depuis les années 50. Nous entendrons toutes les réactions.

Manuel Valls lâche du lest sur le social pour calmer la fronde du PS. Le Premier ministre va faire un geste à destination des retraités, à la veille d'un vote capital sur la politique économique du gouvernement. Sophie Brunn est à Matignon.

Le match s'est engagé pour le rachat de la branche énergie d'Alstom. Un marathon politique pour les prochaines 48 heures. Les deux patrons de General Electric et de Siemens sont reçus à l'Elysée. Nous retrouverons Guillaume Daret sur place.

Notre feuilleton à la découverte des merveilles architecturales laissées par Vauban. Ingénieur et architecte militaire de Louis XIV. Il a conçu une série de citadelles: des repères du patrimoine français.

Dans les Cinq Dernières Minutes, nous recevrons Christophe André. Le psychiatre devenu le spécialiste de la psychologie positive en France. Il nous donne des conseils pour accéder au bonheur, simplement, dans son dernier livre "Et n'oublie pas d'être heureux". hier, à 90 ans. Elle était populaire grâce à ses très nombreux rôles au théâtre, à sa gouaille, à sa voix particulière qui lui a permis de faire de nombreux doublages, notamment dans le Muppet Show. Retour sur sa riche carrière.

Qu'est-ce tu veux encore.

Je veux te parler de notre duo.

Peggy-la-cochonne, du Muppet Show, avait la voix de Micheline Dax. Un instrument unique, qu'elle modulait à loisir. Son ami Roger Carel lui avait dit un jour.

Il y a un personnage de grosse cochonne, folle de son corps, et dont personne ne veut: on a pensé à toi! J'ai dit oui, c'est d'accord! Micheline Dax eut plusieur vies en une. Chanteuse, comédienne, siffleuse. Née en 1924, elle débute après la guerre dans la troupe des Branquignols. René Simon, son professeur de théâtre, doucha ses rêves de tragédienne. Pour moi la tragédie c'était tout. Je pleurais en lisant ses vers. encghaiant les roles prestigieux Elle fit la premiere partie d'un spectacle d'Edith Piaf. Elle devint son amie. Elle aimait rire.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne