Décès de l'actrice Valérie Benguigui

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Couronnée du César cette année de la meilleure actrice dans un second rôle pour la comédie "Le Prénom", Valérie Benguigui interprétait aussi des rôles récurrents dans des séries télévisées. Le public la découvre dans le rôle d'une avocate passionnée sur France 2. Je m'occupe d'une association qui défend le droit des femmes. Si un jour vous vous intéressez aux droits des hommes faites-moi signe. Pourquoi vos droits élémentaires sont baffoués. Au cinéma, elle enchaîne les comédies populaires : "La vérité si je mens", "Comme t'y es belle" jusqu'au triomphe du "Prénom" en 2012. Dis la vérité Pierre, tu as honte de moi avec mon petit poste, mon petit collège, ma petite banlieue, ça ne te fait pas briller cette épouse mal fagottée qui a un gros cul de 25 kg en plus depuis la naissance du petit. Entre rires et larmes, ce rôle lui vaut son premier César. Je pense à mes enfants. Victime d'un cancer du sein, Valérie Benguigui était de ces seconds rôles qui dépassent souvent les premiers. Richard Gasquet qualifié le quart de finale à l'US Open, à New York.

Couronnée du César cette année de la meilleure actrice dans un second rôle pour la comédie "Le Prénom", Valérie Benguigui interprétait aussi des rôles récurrents dans des séries télévisées.

Le public la découvre dans le rôle d'une avocate passionnée sur France 2.

Je m'occupe d'une association qui défend le droit des femmes.

Si un jour vous vous intéressez aux droits des hommes faites-moi signe.

Pourquoi vos droits élémentaires sont baffoués.

Au cinéma, elle enchaîne les comédies populaires : "La vérité si je mens", "Comme t'y es belle" jusqu'au triomphe du "Prénom" en 2012.

Dis la vérité Pierre, tu as honte de moi avec mon petit poste, mon petit collège, ma petite banlieue, ça ne te fait pas briller cette épouse mal fagottée qui a un gros cul de 25 kg en plus depuis la naissance du petit.

Entre rires et larmes, ce rôle lui vaut son premier César.

Je pense à mes enfants.

Victime d'un cancer du sein, Valérie Benguigui était de ces seconds rôles qui dépassent souvent les premiers.

Richard Gasquet qualifié le quart de finale à l'US Open, à New York.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne