VIDEO. "Un parfum de sang" : crime, meurtre et huis clos

FRANCE 3

"Un parfum de sang", c'est l'histoire d'un crime mystérieux dans une grande famille de parfumeurs. Une équipe de France 3 vous fait découvrir les coulisses de ce téléfilm.

Le nouveau téléfilm de Pierre Lacan, intitulé "Un parfum de sang", sera diffusé dans quelques mois sur France 3. Actuellement tourné dans le pays grassois, il met en scène une famille de parfumeurs, confrontée à un crime.

"C'est tout à fait passionnant"

Anny Duperey se réjouit de ce rôle de matriarche qu'elle tient avec panache : "C'est un milieu intéressant parce qu'on le connaît finalement assez mal, moi-même je le connaissais assez mal. Et on a eu la chance de tourner dans la maison Molinard, qui est une très vieille maison de parfum. Et au cours du tournage, j'ai découvert toute cette ancienne histoire du parfum, de la fabrication. Il y a un musée, c'est tout à fait passionnant", s'enthousiasme la comédienne.

Dans cette demeure cossue, la famille se déchire autour d'un crime que tous auraient pu commettre. Mais pour connaître le vrai meurtrier, il faudra attendre le printemps prochain, date de la diffusion de "Un parfum de sang" sur France 3.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne