VIDEO. Stéphane Bern présente ses condoléances à la famille de Lilou, morte lors d'un tournage

FRANCE 2

La petite Lilou, 12 ans, a perdu la vie sur le tournage du "Monument préféré des Français", jeudi dernier au Cap-Ferret (Gironde).

Stéphane Bern a présenté, mardi 23 juin, ses condoléances à la famille de la petite Lilou qui a perdu la vie sur le tournage du "Monument préféré des Français", jeudi 18 juin au Cap-Ferret (Gironde). L'animateur s'est adressé aux téléspectateurs de France 2 juste avant le programme de 20h50 dans un message de condoléances à la famille de la fillette de 12 ans, au nom de la société de production Morgane et de la chaîne publique.

"J'aimerais dire toute mon émotion et ma profonde tristesse"

Stéphane Bern a pris quelques minutes avant l'émission "Le Village préféré des Français", un autre programme qu'il présente sur France 2 pour parler du "terrible drame" survenu au cours de l'émission qu'il animera à la rentrée. "J'aimerais dire toute mon émotion et ma profonde tristesse", déclare-t-il .

La compagnie de voltiges chorégraphiées Adrénaline, basée à Bordeaux, devait réaliser une prestation pour l'émission présentée par Stéphane Bern et produite par la société Morgane. Lilou, la fille du président de la compagnie, devait évoluer sur le phare avec des cordes.

Vous êtes à nouveau en ligne