MTV Europe Music Awards : Lady Gaga rafle la mise, Justin Bieber meilleur artiste pop

Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)

Les MTV Europe Music Awards se déroulaient hier soir à Belfast, en Irlande du Nord. La chanteuse américaine Lady Gaga est repartie avec quatre trophées, le jeune Justin Bieber avec deux dont celui très convoité d'artiste pop de l'année.

Cette année elle n'est pas montée sur scène avec le corps recouvert de morceaux de viande, mais Lady Gaga a été à la hauteur de sa réputation côté costume hier soir. Lors des MTV Europe Music Awards à Belfast, la chanteuse américaine a remporté le trophée de meilleure artiste féminine. A 25 ans, elle repart également avec des récompenses dans les catégories de meilleure chanson et meilleure vidéo pour "Born this way" (voir ci-dessus) et dans celle du plus grand nombre de fans.

De son côté le jeune Justin Bieber, bourreau des coeurs de 17 ans découvert sur le Net, est reparti avec les trophées de meilleur artiste masculin et meilleur artiste pop de l'année.

Pendant la soirée, un hommage a été rendu à Amy Winehouse, décédée en juillet dernier à Londres. Les rockeurs grisonnants de Queen se sont également vus remettre un trophée honorifique de "Global Icon".

Vous êtes à nouveau en ligne