VIDEO. Louane, Norman, Rihanna... les Minikeums reviennent, 25 ans après

FRANCEINFO

Une nouvelle version du célèbre programme, diffusé dans les années 1990 et au début des années 2000 sur France 3, revient dès le 11 décembre sur France 4. 

Ils sont de retour ! Le site de Télé-Loisirs dévoile le générique des "Minikeums" nouvelle génération, mercredi 22 novembre. Les célèbres marionnettes feront leur retour à la télévision dès le 11 décembre à 16h30, sur France 4. Dans cette nouvelle version du programme, d'abord diffusé de 1993 à 2002 sur France 3, cinq nouveaux personnages apparaissent : "Keva" inspiré de Kev Adams, "Loulou"  de Louane, "Noman" du youtubeur Norman Thavaud, "Pog" du footballeur Paul Pogba et enfin "Riha" de Rihanna.

Le nouveau générique des "Minikeums" les montre en train de danser dans des décors de cuisine, avec des trophées ou sous des boules à facettes. Ces derniers remplacent, quinze ans après, les célèbres personnages "Coco", inspiré d'Antoine de Caunes", "Jojo", réplique de Johnny Hallyday, ou encore "M'Sé" et "Vaness", qui représentaient MC Solaar et Vanessa Paradis.

Les "Minikeums" nouvelle génération sera diffusé chaque jour de la semaine sur France 4, entre 16h30 et 18h45.

Vous êtes à nouveau en ligne