Les Télétubbies reviennent, et ils ont changé de look

Les personnages de la série \"Télétubbies\", en 1997.
Les personnages de la série "Télétubbies", en 1997. (ARCHIVES DU 7EME ART / AFP)

Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po vont retrouver le petit écran, cette année, sur la chaîne britannique CBeebies, rapporte la presse britannique.

Quatorze ans après, voici à nouveau Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po. Les personnages de Télétubbies vont faire leur retour sur les écrans de télévision avec de nouveaux amis, cette année, sur la chaîne britannique pour enfants CBeebies, a indiqué, mardi 7 avril, la presse britannique. Les acteurs Jim Broadbent et Jane Horrocks, ainsi que l'ancien DJ Fearne Cotton, prêteront leur voix à des gadgets, notamment à un téléphone et à des trompettes, précise le site de la BBC (en anglais).

La série reprendra les personnages et les codes de la série originale, diffusée entre 1997 et 2001, mais avec un "look rafraîchi et contemporain", selon la production, citée par la BBC. "Cette série a une nouvelle dimension, ajoute Jane Horrocks. Je pense que c'est hilarant et que cela plaira autant aux adultes qu'aux enfants."

Une série déjà traduite dans 45 langues

Les Télétubbies ont captivé plus d'un milliard d'enfants dans 120 pays et 45 langues à travers le monde, selon le site du Telegraph (en anglais). C'est même la première émission occidentale pour enfants à avoir été diffusée sur la télévision d'Etat chinoise, précise le site.

Vous êtes à nouveau en ligne