David Lynch réalisera bien la prochaine saison de "Twin Peaks" (et ce sera encore mieux que prévu)

Kyle MacLachlan, l\'inspecteur Cooper de la série \"Twin Peaks\" réalisée par David Lynch en 1990.
Kyle MacLachlan, l'inspecteur Cooper de la série "Twin Peaks" réalisée par David Lynch en 1990. (© AMERICAN BROADCASTING COMPANY (ABC))

Le réalisateur, qui s'était retiré en raison d'un désaccord financier, a annoncé la reprise du projet, confirmée par le réseau Showtime.

 

Twin Peaks, le retour du retour. Le réalisateur américain David Lynch a soulagé les inconditionnels de la série, en lançant un "c'est reparti" sur Twitter, vendredi 15 mai, pour relancer le projet de troisième saison à la série des années 1990. Le président du réseau de télévision Showtime a confirmé la nouvelle en ajoutant : "David dirigera l'ensemble, qui durera plus que les neuf heures initialement annoncées", rapporte le Hollywood Reporter.

Annoncée à l'automne 2014 par Showtime, la nouvelle saison des Mystères de Twin Peaks, qui promettait de fournir "des réponses longtemps attendues par les fans", était restée en suspens à cause d'un désaccord financier. David Lynch s'était retiré du projet, début avril, "car il n'y avait pas assez d'argent pour réaliser le scénario tel qu'il devait être selon moi".

"Chers amis de Twitter, les rumeurs ne sont pas ce qu'elles semblent... C'est reparti !!! #Twin Peaks est de retour sur @SHO_Network", a donc, finalement, rassuré David Lynch.

Vous êtes à nouveau en ligne