VIDEO. Les stars des années 1960-1970 de retour dans "Âge tendre et tête de bois"

FRANCE 2

La tournée musicale "Âge tendre et tête de bois" revient pour la neuvième année consécutive. Un évènement pour les fans des chanteurs et chanteuses à succès du siècle dernier.

C'est un rendez-vous devenu incontournable de la scène musicale. "Âge tendre et tête de bois", la tournée musicale des stars de la chanson des années 1960-1970, est de retour. A chaque saison, 50 concerts sont prévus dans des salles de 5 000 places, à raison de deux concerts par jour. Cette année, Nicoletta rejoint la bande, et les trois heures de show prévues ne l'effrayent pas : "On faisait 250 par an pendant 10-15 ans. On a inventé les tournées", déclare-t-elle à France 2.

De l'émotion avec les spectateurs

Michèle Torr savoure ces rendez-vous : "Les gens chantent, rient, pleurent quelques fois, parce que ces chansons les ont accompagnés toute leur vie". Le chanteur Dave est aussi au programme, pour le plus grand bonheur d'Astrid. Cette dernière, fan depuis 1976, va le voir pour la première fois sur scène. "Dave, c'est une personne qui m'aide à vivre", assure-t-elle.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne