VIDEO. Laurent Gerra à l’honneur sur le plateau de France 2

France 2

France 2 reçoit sur son plateau, Laurent Gerra, à l'occasion de ses 25 ans de carrière. 

Vingt-cinq ans qu'il est là et que ça marche. "Ça passe vite et c’est rempli de plein de belles choses. C’est 25 ans de passion d’un métier que je voulais faire", affirme Laurent Gerra, invité du 20 Heures de France 2, samedi 1er novembre, avant le soirée que lui consacre la chaîne. 

L'homme a plusieurs casquettes. Il aime jongler entre ses différentes passions. Humoriste puis imitateur mais aussi scénariste et comédien, la liste est longue. Et il n’oublie pas de rendre hommage à son public : "Je suis très heureux d’avoir sillonné les routes de France et d’être allé à la rencontre du public qui est encore fidèle." 

Un homme timide et réservé

Derrière l’humoriste-imitateur se cache un homme discret aussi bien sur sa vie privée que sa vie amicale : "Je crois qu’en étant un peu discret sur sa vie privée, on se protège", explique-t-il.

A la question de Laurent Delahousse : "Avez-vous peur de ne plus faire rire ?" Laurent Gerra répond modestement : "Ça me traverse l’esprit, je suis même étonné d’être encore là. Quand j’ai commencé, on m’a dit que pour les imitateurs, il n’y avait pas de place."

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne