Théâtre : de caméra café à la scène

France 3

Plus de deux ans qu'ils n'avaient plus travaillés ensemble, le duo Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h se reforme au théâtre dans L'heureux élu, une pièce qui se joue en ce moment au théâtre de La Madeleine à Paris.

Une loge chacun côte à côte au théâtre de La Madeleine à Paris pour jouer sur scène. L'heureux élu, une grande première pour Bruno Solo qui n'avait jamais encore partagé les planches avec son pote Yvan Le Bolloc'h. Presque une anomalie tant ces deux-là sont indissociables depuis leurs débuts à la télé il y a vingt ans. Un talent certain pour épater la galerie, brillamment exploité par l'aventure Caméra café quelques années plus tard.

Complicité naturelle

C'est donc le théâtre qui les réunit à nouveau, l'histoire d'un dîner lors duquel leur ancienne fiancée vient leur présenter son futur mari. Ils sont comme ça Solo et Le Bolloc'h, l'un finit les phrases de l'autre, une complicité naturelle parfois très intime dont Jean-Luc Moreau le metteur en scène se méfiait un peu au départ. Un couple avec ses joies, ses peines, ses hauts et ses baffes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne