Kev Adams emballe les Lillois avec "Sois 10 ans" son spectacle annniversaire

Kev Adams lors de son spectacle \"Sois 10 ans\" 
Kev Adams lors de son spectacle "Sois 10 ans"  (FRED DOUCHET / MAXPPP)

Pour fêter ses dix ans de carrière, Kev Adams revient sur scène avec un tout nouveau spectacle, "Sois 10 ans", peaufiné pour l'occasion. Rencontre avec le jeune humoriste qui était à Lille où il a soufflé ses bougies avec un public toujours conquis.

Le jeune humoriste est parti à la rencontre de son public avec un nouveau one-man-show des plus détonants. Il chante, danse, et interpelle son public avec l'énergie folle qu'on lui connaît déjà, mais avec la maturité en plus. "Sois 10 ans" révèle un humoriste qui a bien grandi, et ses idées aussi.

Je pense que mon style humoristique a évolué, peut-être pas changé mais évolué, petit à petit. J'essaie de rester le même, d'être toujours celui que j'ai été sur scène, mais forcément avec des sujets qui me touchent plus aujourd'hui en tant que mec qui va bientôt avoir 28 ans".Kev Adams

Une relation particulière avec Lille

Après plusieurs dates dans Les Flandres, Kev Adams a fait escale à Lille, le temps de faire la fête avec un de ses publics les plus fidèles. Une relation très particulière unit ces deux-là ; Kev Adams apprécie l'état d'esprit des lillois.

C'est toujours un bonheur de retrouver le public lillois. On a tendance à dire que c'est un public qui rit facilement, je n'ai pas cette impression. J'ai plutôt l'impression qu'il viennent dans un bon mood, qu'ils viennent en mode : on a envie de se marrer ; contrairement au public parisien qui vient dans un mode : c'est bien ou pas ça ?"Kev Adams

Un public conquis

A la fin du spectacle, les fans de l'humoriste semblent conquis. Des fans de tous les âges, que Kev Adams a séduit au fil des ans ; lui qui à ses débuts - il avait 19 ans - attirait surtout un jeune public.

Ecoutez, c'est pour tout âge. J'ai ma fille de douze ans, et moi j'en ai quarante cinq, on s'est éclatées toutes les deux"une fan

Pari gagné

L'humoriste a donc gagné son pari. Lui qui avait envie de raconter la vie, la sienne ; lui qui avait envie de faire le point et de dire qui il était aujourd'hui a visiblement relevé le défi. Place maintenant à une tournée bien remplie aux quatre coins de la France jusqu'à la fin de l'année.

Vous êtes à nouveau en ligne