"J'aime un rire qui rassemble, pas qui divise" : Anne Roumanoff est à l'Olympia avec "Tout va bien"

Anne Roumanoff sur le plateau du 19/20 de France3 Paris-Île-de-France
Anne Roumanoff sur le plateau du 19/20 de France3 Paris-Île-de-France (France 3)

Dans le cadre de sa tournée, l'humoriste revient à Paris jusqu'au 18 décembre avec son one woman show "Tout va bien". Elle a rajouté un passage sur les grèves et les retraites.

Tout va bien... Enfin il faut le dire vite comme disait Sylvie Joly. Mais pour Anne Roumanoff c'est une réalité. L'humoriste parcourt la France avec Tout va bien son dernier spectacle qui fait salle comble. Elle est revenue à Paris pour trois soirées à l'Olympia, avant de reprendre la route. Anne Roumanoff était l'invitée du 19/20 de France3 Paris-Île-de-France.

Dans Tout va bien, Anne Roumanoff parle de la vie quotidenne des femmes et plus généralement de la "société". L'humoriste vêtue de rouge aime faire se percuter les débats. Un sketch sur le politiquement correct, suivant un sketch sur #Balance ton porc. Avec Anne Roumanoff les initiales LGBT deviennent "Laisse les Gens Baiser Tranquille"

Je ne fais pas un rire qui divise moi j'aime bien un rire qui rassembleAnne Roumanoff

Anne Roumanoff referme le spectacle avec cette thématique politique que les gens affectionnent tant. Pendant 20 minutes rien n'échappe à son regard aiguisé sur l'actualité. Une actualité très riche qui l'a conduite à rajouter une partie sur les grèves et les retraites.

Anne Roumanoff à l'Olympia les 16/17/18 décembre puis en tournée en France

Vous êtes à nouveau en ligne