VIDEO. Fans de "The Crown", rendez-vous à l'automne pour la saison 3 tant attendue

Olivia Colman incarnera la reine Élizabeth II dans les saisons 3 et 4 de \"The Crown\".
Olivia Colman incarnera la reine Élizabeth II dans les saisons 3 et 4 de "The Crown". (CAPTURE NETFLIX)

Les fans retrouveront le tout nouveau casting de la série le 17 novembre prochain. 

Avis aux fans de la série The Crown : Netflix vient de mettre en ligne un premier clip de la saison 3, dévoilant au passage la date de diffusion de cette nouvelle saison : dimanche 17 novembre, soit le jour de la Sainte Elizabeth (ou Elisabeth en français) dans le calendrier. 

Dans cette courte vidéo, on découvre la silhouette de la reine Elizabeth II, interprétée par Olivia Colman, qui remplace ainsi Claire Foy. L'actrice de 45 ans, star de la série Broadchurch, a déjà incarné un personnage royal, celui d'Anne d'Angleterre dans La Favorite, rôle pour lequel elle a remporté l'Oscar de la meilleur actrice en février dernier.

Près de deux ans après la diffusion du précédent chapitre (en décembre 2017), cette nouvelle saison très attendue sera composée d'un tout nouveau casting. Tobias Menzies succèdera à Matt Smith dans le rôle du prince Philip, tandis qu'Helena Bonham Carter incarnera la princesse Margaret (jusqu'ici jouée par Vanessa Kirby).

Cette saison 3 reprendra dans les années 1970, alors que les saisons 1 et 2 se déroulaient du début des années 1950 au milieu des années 1960. Ces changements d'interprètes permettront donc de mieux coller à l'évolution physique des personnages. 

Vous êtes à nouveau en ligne