VIDEO. La saison 3 de la série "La Casa de Papel" se révèle dans une bande-annonce

Le casting de la saison 3 de \"La Casa de Papel\", diposnible le 19 juillet 2019 sur Netflix.
Le casting de la saison 3 de "La Casa de Papel", diposnible le 19 juillet 2019 sur Netflix. (TAMARA ARRANZ RAMOS/NETFLIX)

La saison 3 de la série "La Casa de Papel", très attendue par les fans, propose ses prémières images dans une bande-annonce. Cette nouvelle saison sera disponible sur Netflix le 19 juillet prochain.

Succès mondial sur Netflix, la nouvelle saison de la série La Casa de Papel sera disponible le 19 juillet 2019. D'ici là, la plateforme de streaming a publié une bande-annonce explosive pour la troisième saison.

Une troisième saison qui promet du neuf

Dans la bande-annonce de cette saison 3 de Casa de Papel, les pros du braquage sont de retour après quelques vacances payées grâce à leurs larçins. Mais lorsque la bande doit à nouveau se réunir, Rio (Miguel Herrán) se fait capturer par l’armée. Ils doivent alors s’organiser pour préparer le casse du siècle, avec le soutien de leur pays, qui voit désormais en eux la voie de la Résistance.

Cette saison 3 présentera de nouveaux personnages. Tout d'abord Alicia, (jouée par Najwa Nimri), une personnage à la tête de l’organisation qui a capturé Rio. Les acteurs Rodrigo De la Serna et Hovik Keuchkerian rejoignent quant à eux l’équipe des braqueurs. Reste à savoir comment ces nouvelles recrues vont s'appeler. Il faut savoir que l'équipe est déjà bien fournie avec comme surnom pour chacun le professeur, Tokyo, Denver, Nairobi, Raquel, Monica et Helsinki.

Et si le personnage de Berlin a quitté l'aventure dans la saison 2, notons tout de même que cette bande-annonce lui rend hommage avec quelques images inédites.

La Casa de Papel, saison 3, créée par Álex Pina. Disponible le 19 juillet 2019 sur Netflix.

Vous êtes à nouveau en ligne