Netflix : la saison 7 d'"Orange is The New Black" se fait la malle et disparaît du catalogue pendant quelques heures

Uzo Aduba et Taryn Manning, détenues à la prison pour femmes de Litchfield dans la série \"Orange is the new black\". 
Uzo Aduba et Taryn Manning, détenues à la prison pour femmes de Litchfield dans la série "Orange is the new black".  (JOJO WHILDEN/NETFLIX)

Pour des raisons inconnues, les treize derniers épisodes de la série carcérale n'étaient plus disponibles sur la plateforme lundi soir. 

Mauvais timing pour Netflix. Disponibles sur la plateforme de streaming depuis trois jours, les 13 épisodes de la dernière saison d'Orange is The New Black ont subitement disparu du catalogue, lundi 29 juillet, dans la soirée, pour des raisons inconnues. Impossible de les trouver sur Netflix. Sur Twitter, de nombreux internautes ont rapidement signalé le problème, parfois amusés et parfois aussi un peu inquiets. 

Dans un tweet, Netflix France a confirmé que la saison 7 des aventures de Piper et ses compagnes de cellule était "en cavale". "Promis, on fait le maximum pour la ramener au bercail", affirmait le service de vidéo à la demande vers 21 heures.

A minuit, soulagement : Netflix a finalement annoncé que les épisodes étaient de retour sur la plateforme. "Fin de cavale pour la saison 7, les épisodes ont été retrouvés", a-t-elle écrit.

Vous êtes à nouveau en ligne