"Il a déjà tes yeux" : après le film, Lucien Jean-Baptiste et Aïssa Maïga tournent la suite pour France 2

Lucien Jean-Baptiste et Aïssa Maïga
Lucien Jean-Baptiste et Aïssa Maïga (PJB/SIPA)

Après le succès du film en 2017, le réalisateur et comédien martiniquais tourne la suite. Une série de six épisodes pour France 2 diffusée l’année prochaine.

Trois ans après le film qui avait fait plus d’un million d’entrées en seulement quatre semaines, Lucien Jean-Baptiste adapte ll a déjà tes yeux pour France 2. Une série de six épisodes de 52 minutes actuellement en tournage à Epinay-sur-Seine près de Paris.  

Le film avait fait un carton. Une histoire sur la différence, les préjugés, le vivre-ensemble, comme aime les traiter Lucien Jean-Baptiste depuis La première étoile. Dans Il a déjà tes yeux, il incarnait, avec Aïssa Maïga, Paul et Sali, un couple noir qui adoptait un enfant blanc.

Pour cette série qui sera diffusée en 2020 sur France 2, il nous livre la suite. Le petit Benjamin a grandi. C’est aujourd’hui un ado qui a décidé de partir à la recherche de sa mère biologique.

Synopsis

Plusieurs années ont passé depuis que Sali et Paul Aloka, un couple noir, ont adopté Benjamin, un enfant blanc. C’est aujourd’hui un garçon de 14 ans, qui a aussi un petit frère de 13 ans, Noé, conçu de manière naturelle. Autant dire que les Aloka ne passent pas inaperçus...

Avec : Aïssa Maiga, Lucien Jean-Baptiste, Arié Elmaleh, Michel Jonasz, Louis Durant, Joahkim Sigue, Michel Bohiri, Marie-Philomène Nga, Bass Dhem, Delphine Théodore...

Revoir la bande-annonce du film :

Vous êtes à nouveau en ligne