George R. R. Martin, l'auteur à l'origine de "Game of Thrones", a refusé de faire une apparition dans la dernière saison de la série

L\'écrivain américain George R. R. Martin, le 17 septembre 2018 à Los Angeles, en Californie (Etats-Unis). 
L'écrivain américain George R. R. Martin, le 17 septembre 2018 à Los Angeles, en Californie (Etats-Unis).  (RICH POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

L'écrivain a préféré se concentrer sur l'écriture de son prochain livre, "Les Vents de l'hiver", précise le magazine américain "Entertainment Weekly". 

Déception pour les fans de Game of ThronesL'écrivain américain George R. R. Martin, auteur de la série de romans Le Trône de fer à l'origine de la série, a refusé d'apparaître dans sa huitième et dernière saison, relève le HuffPost, mercredi 27 février. 

Le romancier a été approché par les deux créateurs de la série, David Benioff et Dan Weiss, pour apparaître dans une scène de la fin de la saison 8, rapporte le magazine Entertainment Weekly (lien en anglais). Il aurait alors dû voyager de l'Etat du Nouveau-Mexique (Etats-Unis), où il réside, jusqu'à l'Irlande du Nord, lieu du tournage de Games of Thrones. Après hésitation, George R. R. Martin a finalement décliné. 

David et Dan m'ont invité pour une apparition dans l'un des derniers épisodes de la saison, ce qui était tentant. Mais je me suis dit que je n'aurais pas le temps de retourner à Belfast, juste pour une apparition.George R. R. Martinà "Entertainment Weekly"

L'écrivain a préféré se concentrer sur l'écriture de son prochain livre, Les Vents de l'hiver, précise Entertainment Weekly. George R. R. Martin précise également qu'il a déjà fait une apparition dans Game of Thrones, jouant dans l'épisode pilote de la célèbre série. Mais ces images... ont été coupées au montage, relate le romancier. "Je jouais un invité au mariage de Daenerys, quand celle-ci était interprétée par Tamzin Merchant. Toutes ces images sont parties à la poubelle quand Emilia Clarke l'a remplacée." 

Vous êtes à nouveau en ligne