Game of Thrones : regardez le nouveau trailer haletant de la saison 8

Game of Thrones extrait de la saison 8.
Game of Thrones extrait de la saison 8. (HBO - saisie écran )

A quelques semaines de la diffusion de la très attendue saison finale de la série "Game of Thrones", prévue mi-avril, le suspense est à son comble. Et c'est là que HBO lâche un nouveau trailer haletant long de 2 minutes. Qui nous amène à l'aube d'une nouvelle et ultime bataille.

"Je connais la mort, elle a beaucoup de visages. J'ai hâte de voir celui-là". C'est ce que chuchote Arya Stark (Maisie Williams) au début de ce nouveau trailer où on la voit courir dans le château, éperdue, haletante et le visage maculé de boue ou de sang.

On y croise ensuite Jon Snow, de retour à Winterfell avec Daernerys Targaryen et ses dragons, mais aussi Cersei Lannister. Ils se préparent à l'ultime bataille qui les opposera aux "marcheurs blancs" venus de l'autre côté du mur. Le trailer se termine abruptement, au seuil d'une confrontation finale qui s'annonce épique.

"Du jamais vu sur petit ou grand écran"

L'équipe promet d'ailleurs dans Entertainment Weekly du "jamais vu sur petit ou grand écran" avec ce face-à-face ultime "entre l'armée des morts et celle des vivants". Ils espèrent bien "bluffer tout le monde" avec cette séquence qui a demandé 55 jours de tournage (!) et "mélange plusieurs genres au sein même de la bataille". Les acteurs, eux, ont trouvé cela très difficile. "Rien ne peut vous préparer à quelque chose d'aussi éprouvant physiquement", a résumé Maisie Williams. Les spectateurs sauront apprécier.

La saison 8 de la série médiéval-fantastique créée par David Benioff et D.B. Weiss est attendue le 14 avril aux Etats-Unis. En France, elle sera disponible le 15 avril dès 3 heures du matin sur la chaîne payante Orange Cinéma Séries (OCS). 

Vous êtes à nouveau en ligne