"Pulsions" : bref, Kyan Khojandi a présenté son nouveau spectacle

France 2

Kyan Khojandi est l'invité des Cinq Dernières Minutes de France 2 ce 14 avril. L'occasion de présenter son nouveau spectacle "Pulsions".

Invité sur le plateau des Cinq Dernières Minutes de France 2, Kyan Khojandi vient présenter son nouveau spectacle intitulé "Pulsions". Il s'agit de son deuxième spectacle. Entre les deux il y a eu Bref, une série qui a connu un succès absolument incroyable sur Canal+. Mais le comédien a attendu quatre ans avant de remonter sur scène. "Je ne suis pas quelqu'un de pressé en général. J'aime faire bien les choses et puis à un moment donné, quand j'ai arrêté ma série, il y a un peu la vie qui vous dit, faut passer du temps en famille, c'est important", explique-t-il.

"Je suis juste le fils d'un mec marrant"

"Et donc j'ai passé un an avec ma famille. Je me suis rechargé, j'ai trouvé de nouvelles idées et puis je suis reparti au cinéma", poursuit Kyan Khojandi. Dans "Pulsions", le trentenaire parle de sa vie avec les bons et les mauvais moments, et avec en point d'orgue : la mort de son père. Et il parvient à en rire. "C'est important. Mon père était un mec marrant, je suis juste le fils d'un mec marrant. Je continue juste à perpétrer ça", affirme le comédien.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne