VIDEO. Non mais allô quoi, Nabilla apparaît dans un teaser d'"Orange is the New Black"

La star de la téléréalité fait une apparition dans la série américaine \"Orange is the New Black\". 
La star de la téléréalité fait une apparition dans la série américaine "Orange is the New Black".  (COMPTE TWITTER NABILLA BENATTIA)

La star de téléréalité a posté la séquence, jeudi soir, sur Twitter. Il s'agit en réalité d'une bande-annonce pour promouvoir en France la cinquième saison de la série produite par Netflix.

Nabilla retourne en cellule. Mais cette fois, c'est pour de faux. La star de la téléréalité, qui a été condamnée en 2016 à deux ans de prison (dont six mois ferme) pour tentative d'homicide volontaire sur son compagnon, fait une courte apparition dans "Orange Is the New Black", une série américaine qui plonge le téléspectateur dans l'univers carcéral des femmes aux Etats-Unis. La Française a posté la vidéo, jeudi 8 juin, sur son compte Twitter.

On voit l'actrice en costume orange, dans le pénitencier de Litchfield, entourée des autres actrices de la série. Et devinez quoi ? Nabilla y est accusée d'organiser de la contrebande... de shampoing au sein de la prison. Vous aurez compris le clin d'œil à la phrase qui l'a rendue célèbre : "T'as pas de shampoing ? Non, mais, allô, quoi ?!"

Reste que le rôle de la Française s'arrêtera là. Son apparition n'est qu'un moyen de faire la promotion en France de la saison 5 de la série qui est lancée, vendredi, sur Netflix.