Bruel, Obispo, Vianney... France 2 fête "La Grande Soirée du 31 à Versailles"

FRANCE 2

Patrick Bruel, Pascal Obispo, ou encore Vianney : une pluie de stars de la chanson seront réunies jeudi 31 décembre, pour "La Grande Soirée du 31 à Versailles" sur France 2, dès 21h10. Reportage dans les coulisses de l'émission, au château de Versailles (Yvelines).

Il était fermé depuis le mois d'octobre, mais pour l'émission "La Grande Soirée du 31 à Versailles", jeudi à 21h10 sur France 2, le château des Yvelines reprend des couleurs. Tout est prêt pour fêter l'arrivée de la nouvelle année en grande pompe. L'Opéra Royal, qui fête ses 250 ans, accueillera un trio inédit constitué de Patrick Bruel, Pascal Obispo, et Vianney.

"Je suis super heureux"

"Ce qui est incroyable, c'est qu'ils ont tous accepté de faire des choses ensemble, de se réunir", se réjouit Stéphane Bern, qui animera l'émission. Au total, une quarantaine d'artistes auront le bonheur de retrouver la scène dans un décor spectaculaire. "Je suis super heureux", témoigne Vianney. Ce rendez-vous se révèle être un véritable défi technique pour le réalisateur de l'émission, puisqu'elle durera trois heures et trente minutes. À minuit, un feu d'artifice exceptionnel sera tiré dans les jardins du château.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne