VIDEO. Quand Patricia Loison offre son cœur de rockeuse à Julien Clerc...

Julien Clerc était l'invité du "Grand Soir 3" jeudi pour parler de son nouvel album "Partout la musique vient". Patricia Loison en véritable fan avait réservé une petite surprise au chanteur en fin de journal.

L'interprète de Femmes, je vous aime ou encore de Fais-moi une place était d'humeur joyeuse et chantante, jeudi 6 novembre, sur le plateau du "Grand Soir 3" pour la présentation de son 23e opus, Partout la musique vient, composé de 13 titres d'un album résolument "plus dynamique" que les précédents, et enregistré à Londres pendant trois mois. Treize chansons parmi lesquelles On ne se méfie jamais assez, un morceau qui – à peine diffusé – connait déjà  le succès sur les antennes de toutes les radios.

A la fin du journal, Patricia Loison – en vraie fan du chanteur qui avait "répété et chauffé sa voix toute la journée" – est venue rejoindre Louis Laforge. Micro en main, elle a invité Julien Clerc à l'accompagner dans un rock endiablé sur les paroles et la musique de Cœur de rockeur.

"Pas mal, hein... Ah oui, c'est bien, bravo...", a glissé l'artiste à l'oreille de sa duettiste d'un soir à l'issue de leur prestation.

Vous êtes à nouveau en ligne