VIDEO. "Penny Lane", "Let It Be" : Paul McCartney retrace en musique l'histoire des tubes des Beatles dans "Carpool Karaoke"

The Late Late Show with James Corden

On y voit l'ex-bassiste des Beatles reprendre "Penny Lane" dans la rue éponyme, avant de raconter l'histoire de la chanson "Let It Be".

C'est un épisode dont les téléspectateurs du "Late Late Show with James Corden" se souviendront sans doute longtemps. L'animateur du talk-show américain de CBS a reçu dans son émission diffusée jeudi 21 juin la légende de la musique Paul McCartney pour un tour de Liverpool en voiture. Et – bien sûr – en musique.

L'ex-bassiste des Beatles, qui a dévoilé le même jour deux chansons d'un prochain album, reprend ainsi Penny Lane dans la rue éponyme, avant de raconter l'histoire de la chanson Let It Be. Il dévoile ainsi avoir été inspiré par un rêve fait dans les années 1960, dans lequel sa défunte mère lui disait "Tout va s'arranger, just let it be [laisse faire les choses]."

Le chanteur et l'animateur télé ont également réservé une belle surprise aux clients d'un pub de la ville. A l'invitation de James Corden, les clients qui choisissaient une chanson dans le jukebox du bar voyaient Paul McCartney et son groupe la reprendre lors d'un concert très privé.

Vous êtes à nouveau en ligne