VIDEO. Johnny Hallyday : "Je n'ai voulu être méchant avec personne"

Francetv info

Invité du 20 heures de France 2, la star s'est expliqué après la publication de son autobiographie coécrite avec Amanda Sthers.

"Vous savez, dans ce livre, je n'ai voulu être méchant avec personne". Invité du 20 heures de France 2 samedi 9 février 2013, Johnny Hallyday a voulu désamorcer les polémiques nées après la publication de son autobiographie, écrite avec Amanda Sthers et intitulée Dans mes yeux (Plon). "J'ai simplement fait des constatations de choses qui me sont arrivées", s'est défendu la star. 

S'il distribue quelques bons points, à Eddy Mitchell, Carlos, Michel Berger ou Gérard Depardieu, le "Taulier" épingle surtout le show-business. Souvent drôle, comme lorsqu'il raconte comment Piaf lui a mis la main sur la cuisse lors d'un dîner chez Bruno Coquatrix, il sait se montrer cruel. Claude François ? "C'est son drame qui en a fait un mythe", estime la rock-star. "Il draguait mes nanas et, en désepoir de cause, il se tapait mes ex", dit-il. Michel Sardou avec qui il s'est fâché ? "A force de passer pour un vieux con réac', il l'est devenu", juge-t-il. Les Enfoirés ? "Maintenant, c'est la kermesse", dit-il. Ses proches ne sont pas épargnés, en particulier sa troisième épouse Adeline Blondieau, avec qui il s'est marié à deux reprises.Il décrit un "serpent","hystérique", qui "le cocufiait tout le temps" et l'accuse de lui avoir fait du chantage au moment de leur séparation. Cette dernière a d'ailleurs décidé de l'attaquer en justice

Vous êtes à nouveau en ligne