VIDEO. Ils font la queue plusieurs jours pour le concert de Mylène Farmer

CHRISTOPHE AIRUAD / YANN MOINE - FRANCE 2

Des fans de Mylène Farmer ont monté leurs tentes devant le Palais omnisports de Paris-Bercy pour une longue attente de plusieurs jours, afin d'être au plus près de leur idole.

Un village de tentes abritant une centaine de personnes est dressé devant le Palais omnisports de Paris-Bercy. Il n'est pas question de scoutisme, mais de fans de Mylène Farmer, qui patientent afin de décrocher leur billet pour le concert prévu le samedi 7 septembre. 

Le réveil peut s'avérer difficile pour ces fans, installés en file indienne dans leurs tentes. Mais ils sont prêts à tout pour obtenir une place aux premières loges au concert de leur idole, y compris camper trois, huit voire vingt-cinq jours dans une file d'attente.

L'objectif : se trouver juste en face de la star. La motivation de ce fan, qui témoigne depuis sa tente, reste d'être devant "Mylène Farmer et croiser son regard et être au plus près des émotions". A 105 euros la place, mieux vaut être devant, estime une autre fan. Samedi, à 18h30, les portes de Bercy s'ouvriront et les fans seront récompensés de leur persévérance.

Vous êtes à nouveau en ligne