VIDEO. "Forever gentlemen" : Claire Keim, Corneille et Roch Voisine présentent leur titre "L.O.V.E"

FRANCE 2

Nathanaël de Rincquesen recevait dans les cinq dernières minutes Claire Keim, Corneille et Rock Voisine, venus présenter le deuxième opus de "Forever Gentlemen".

Le premier album de "Forever Gentlemen" a rencontré un gros succès avec 350 000 disques vendus. Un succès qui ravit les interprètes. "On est agréablement surpris. Cela a été bien préparé. On a eu beaucoup de plaisir à le faire. Choisir des chansons, les interpréter, les présenter aux gens et puis, je pense que cette bonne humeur, cette camaraderie s'est bien propagée" raconte Roch Voisine sur le plateau de France 2.
De Franck Sinatra à Nat King Cole, les artistes reprennent les plus gros standards des plus grands crooners. "On m'aurait proposé quasi n'importe quoi dans ce répertoire, j'aurais dit oui" explique Corneille.

Un choix évident

Parmi les reprises, "L.O.V.E" de Nat King Cole repris par le trio Claire Keim, Corneille et Roch Voisine. Un choix de titre qui est apparu comme incontournable pour les trois artistes. "Elle est dans l'inconscient collectif de beaucoup de monde cette chanson" justifie Claire Keim.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne