VIDEO. Etats-Unis : quand Christine and The Queens électrise le "Tonight Show" de Jimmy Fallon


BuzzVid

Sur le plateau de l'émission américaine, la chanteuse française a interprété, jeudi, le titre "Christine", devenu "Titled" en anglais, en compagnie de ses danseurs habituels.  

"Waouh !" Jimmy Fallon, animateur de l'émission américaine "Tonight Show", diffusée sur NBC, a été enchanté par la performance de Christine and The Queens, réalisée jeudi 13 octobre sur son plateau. La chanteuse française, originaire de Saint-Sébastien-sur-Loire, a interprété son tube phare, Christine, en anglais. Dans la langue de Shakespeare, la chanson a été retitrée Titled.

"Applaudissez Christine and the Queens..."

"C'est une artiste qui a cumulé les récompenses en Europe, elle est là aujourd’hui pour le lancement de son premier album et le début de sa première tournée aux Etats-Unis… Applaudissez Christine and the Queens..." : c'est ainsi que Jimmy Fallon l'a présentée. Puis, à la fin de l'interprétation, il s'est rendu à ses côtés et lui a serré la main.

Comme le rappelle France 3 Pays de la Loire, ce n'est pas la première télévision américaine pour la pop star française, Héloïse Letissier, de son vrai nom. En 2015, déjà, elle était invitée du "Late Night with Seth Meyers", une émission de la NBC, où elle avait joué Christine.