Sélection des "Inouïs" : Erotic Market et Denis Rivet, des Lyonnais à Bourges !

Erotic Market, l\'un des groupes sélectionnés pour les \"Inouïs\" du Printemps de Bourges
Erotic Market, l'un des groupes sélectionnés pour les "Inouïs" du Printemps de Bourges (France Corbel / Siegfried Marque)

Chaque année, les Inouïs du Printemps de Bourges s'ouvrent aux talents prometteurs. Le réseau a écrémé quelques 3 900 candidatures en 2 mois d'auditions régionales sur toute la France. Un résultat qui donne l'occasion à des musiciens de se produire en concert sur de grandes scènes. Erotic Market et Denis Rivet sont les deux groupes qui représentent la région Rhône-Alpes.

Puissant, saturé, nerveux et heurté c'est le son pop électronique qu'Erotic Market diffuse. Mêlant les accents hip-hop au rock fusion, le jeune groupe français est justement sélectionné dans la catégorie pop rock fusion aux Inouïes du Printemps
On l'a connnu à l'époque d'un petit groupe montant, sympatique et atypique dans les caves voutéees des bars de la Croix-Rousse. King Kong Vahiné, un drôle de nom pour un trio (une fille, deux garçons) à la pop minimaliste et évanescente. Les choses de la vie ont fait que le trio s'est séparé et que chacun a taillé sa route. Aujourd'hui notre chemin croise celui de Denis Rivet. "Tout proches" son premier mini-album éthéré et mélancolique procure une douce impression tout en langueur élégante. Denis Rivet est sélectionné dans la catégorie Chanson Française. 
Denis Rivet en concert
Les Inouïs se déroulent pendant le Printemps de Bourges du  23 au 28 avril 2013


 
Vous êtes à nouveau en ligne