Oxmo Puccino s'allie à Caballero et JeanJass pour "Social Club", nouvel extrait de son prochain album

Le \"Social Club\" du clip de Oxmo Puccino. 
Le "Social Club" du clip de Oxmo Puccino.  (SAISIE ECRAN CLIP SOCIAL CLUB D'OXMO PUCCINO)

Ce nouveau single du rappeur parisien est accompagné d'un clip innovant.

Après le clip royal de Peuvent pas, Oxmo Puccino invite le duo de tontons flingueurs belges Caballero & JeanJass à bord de son nouveau single Social Club. Ce titre emmené par une flûte obsédante est accompagné d'un clip original et dans l'air du temps : il ne pouvait s'échanger dans un premier temps qu'en messages privés via les applications sur smartphones (Snapchat, Instagram, Whatsapp etc) mais tout le monde peut maintenant découvrir cette vidéo signée John Seventine, Harry Kent et Victor Meyer.

Avec pour mot d'ordre "Faites tourner, ça sent bon c'est pas une clope", cette ode à la fumette et son clip constituent un appel du pied très "jeune" pour le vétéran du game Oxmo Puccino.



Social Club est le second extrait du prochain album du "poémien" autoproclamé du rap français : produit par le fidèle Eddie Purple et le jeune prodige Phazz (OrelSan, Niska), l'album La Nuit du Réveil est attendu le 6 septembre. Ce huitième album d'Oxmo Puccino contient 15 titres dont trois avec des invités : outre Caballero & JeanJass, OrelSan (sur Ma Life) et Gaël Faye (sur Parce que la vie) seront aussi de la partie.

Le rappeur défendra ensuite cet album en tournée dès l'automne avec une triple halte prévue à la Cigale les 8, 9 et 10 décembre.

Vous êtes à nouveau en ligne