Le rappeur bordelais Keurspi va "Au delà de nos souffrances" dans son nouvel album

Clip du titre  \"Juste un au-revoir\" de Keurspi
Clip du titre  "Juste un au-revoir" de Keurspi (CAPTURE D'ÉCRAN REPORTAGE FRANCE 3)

Le rappeur bordelais est de retour avec le deuxième opus de sa trilogie débutée il y a quatre ans. Un album plus intimiste dans lequel Keurspi se livre et s’attaque à des sujets de société.

Figure de la scène rap bordelaise, Keurspi est de retour quatre ans après le premier opus de sa trilogie Équilibre. Le rappeur livre un deuxième album plus intime, intitulé Au-delà de nos souffrances (Qui-Gunz Records) Après Entrée en matière en 2015, Keurspi a ralenti la cadence et choisi de se livrer : il choisit alors des sujets plus intimes comme la disparition d’êtres chers, la famille, la place du hip hop dans sa vie.

Dans ce disque Keurspi traite aussi de sujets de société qui l'interpellent, comme le sort des retraités dans les EPAHD ou le suicide d’une adolescente harcelée. Une mise à nu qu’il assume désormais totalement.

J’ai l’habitude de mettre des petits indices de ma vie mais pas de m’afficher autant que ça, me mettre vraiment à nu comme sur "Juste un au revoir"Keurspi

Les copains

Un rap plus doux, plus musical, avec des mélodies plus recherchées pour faire, comme il dit, ressortir le texte. Mais sans lâcher son cercle de proches, Beasty, Roth Nij ou encore DRBX avec qui il interprète I Need You dans ce clip réalisé par Gianni Maccario et Guillaume Agostini

Vous êtes à nouveau en ligne