Eddy de Pretto : découvrez son nouveau clip, "Random"

Eddy de Pretto dans le clip \"Random\".
Eddy de Pretto dans le clip "Random". (Saisie écran)

Après avoir marqué 2018 avec son album "Cure" et ses concerts enflammés, le rappeur chanteur de Créteil revient hanter notre début d'année avec un clip illustrant sa chanson "Random". Dans cette vidéo minimaliste graphique et crépusculaire réalisée par Thibaut Grevet, Eddy de Pretto tente de repousser les murs de sa cage mentale en enfilant les masques...

"Souvent je mens pour faire croire à mon dedans/ Qu'il vit démesurément et qu'il peut même plaire à plein temps", chante Eddy de Pretto sur "Random". "Souvent je mens pour me donner de l'épaisseur / Comme des centaines de manteaux que j'mets pour faire couler la sueur", chante-t-il encore. "Du coup j'fais comme d'hab, je me cache / Et j'm'invente des cœurs qui frappent / En criant des idoles en masse / Tout en les épiant sous mon masque".

Dans le clip, "Eddy de Pretto interroge sur les différents masques que nous sommes prêts à enfiler pour réussir à sortir de notre cadre initial", explique la production. "Piégé et condamné dans une société de paraître et d’illusion, caractérisée ici par un cube bétonné, Eddy cherche à tout prix à s’en échapper en s’inventant aléatoirement d’ "autres soi"  et ainsi retrouver une forme de liberté, un amour impossible aux frontières du réel et du virtuel."

Eddy de Pretto s'apprête à repartir en tournée des Zénith au premier trimestre.
28/02 - Amneville (Le Galaxie) 
01/03 - Strasbourg (Zénith)
08/03 - Lille (Zénith) 
09/03 - Bruxelles (Palais 12)
14/03 - Toulouse (Zénith)
15/03 - Nantes (Zénith)
16/03 - Rennes (Le Liberté)
17/03 - Caen (Zénith) 
22/03 - Paris (Zénith, complet)
23/03 - Rouen (Zénith)
du 14 au 25 Mai 2019, 10 Elysée Montmartre 
Vous êtes à nouveau en ligne