Bigflo & Oli récoltent 500 000 euros pour le Secours populaire avec leur nuit solidaire

Bigflo, Oli et leur père au Zénith de Toulouse
Bigflo, Oli et leur père au Zénith de Toulouse (F. Fraisse / France 3 Midi-Pyrénées)

Les deux frères toulousains ont conclu leur tournée de 240 dates au Zénith de Toulouse, avec ce concert solidaire auquel participaient Zebda et MC Solaar.

Bigflo & Oli ont achevé une tournée triomphale de 240 dates en revenant chez eux à Toulouse. Et comme le succès ne leur tourne pas la tête, ils ont voulu récolter de l'argent au proifit du Secours Populaire. Au concert avec Zebda, leur père et MC Solaar, qui a rapporté 250 000 euros, les deux frères ont rajouté l'équivalent de leur poche...

Le Zénith de Toulouse était plein à craquer ce soir-là. Le public avait répondu présent à l'appel pour cette nuit solidaire organisée et voulue par Bigflo & Oli en faveur du Secours populaire. Entre l'association et le duo c'est une déjà longue histoire : depuis le début de leur carrière, même quand ils faisaient de petites salles, Bigflo & Oli reversaient une partie de leur recette au Secours populaire. Il y a deux ans, ils avaient reversé la recette du dernier de leurs quatre Zénith toulousains à l'association.

Le 12 février les grands frères de Zebda les ont rejoint sur scène ainsi que MC Solaar et leur père Fabian.

Ce concert solidaire marque la fin d'une tournée triomphale de 240 dates dans l'hexagone. Les deux frères ont décidé de faire une pause pour préparer un nouvel album.

Vous êtes à nouveau en ligne