Revivez le concert de Clara Luciani au Printemps de Bourges

Clara Luciani en concert au Printemps de Bourges 2019
Clara Luciani en concert au Printemps de Bourges 2019 (GUILLAUME SOUVANT / AFP)

La quatrième soirée du Printemps de Bourges (du 16 au 21 avril 2019) était placée sous le signe de la féminité et du charme. Telle une amazone, Clara Luciani a donné le ton sur la scène du W. 

Elégante, fiere et libre, Clara Luciani a envouté le Printemps de Bourges. C'est sur la grande scène du festival, le W, qu'elle a offert un concert plein de force. 

Revenir au Printemps de Bourges, c'est un peu une manière de lui dire "Merci", car c'est presqu' ici que tout a commencé pour Clara Luciani. "Il y a an, c'était juste après la sortie de mon premier album, c'était notre première grosse date", se souvient-elle. Depuis, "Sainte-Victoire" a grimpé les échelons des charts, une Victoire de la musique en poche pour la meilleure scène, Clara Luciani est au zénith !

"La Grenade" : comme une revanche

A Bourges, le public a chanté à l'unisson ses plus grands succès, "Comme toi", "The Bay" et bien sûr "La Grenade". Un titre qu'elle a écrit à un moment délicat de sa vie.

Je me sentais sous-estimée particulièrement par les hommes, c'est une chanson qui montre à quel point la femme est beaucoup moins vulnérable qu'elle n'en a l'airClara LucianiChanteuse

Telle une guerrière, Clara Luciani est désormais debout, prête à affronter le monde.

La chanteuse est actuellement en tournée partout en France et sur la route des festival de l'été.

Vous êtes à nouveau en ligne