Une foule de stars, dont John Travolta, dans le clip fêtant les 25 ans du tube "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey

Flegmatique, l\'acteur John Travolta participe au clip fêtant les 25 ans de \"All I Want For Christmas Is You\"... (décembre 2019)
Flegmatique, l'acteur John Travolta participe au clip fêtant les 25 ans de "All I Want For Christmas Is You"... (décembre 2019) (CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE)

John Travolta, Ryan Reynolds, Katy Perry, Missy Elliott, Olivia Newton-John, Patti Labelle et tant d'autres font partie des dizaines de vedettes invitées à participer au clip du 25e anniversaire de "All I Want For Christmas Is You", le tube de Mariah Carey qui a atteint le sommet des ventes de singles le 16 décembre.

Pour tout dire, en l'espace de quelques jours, Mariah Carey n'a pas sorti un nouveau clip... mais deux. Et le dernier en date, posté sur YouTube le 23 décembre, réunit une belle brochette de célébrités. De Ryan Reynolds à John Travolta pour les acteurs, de Snoop Dog à Jamie Foxx pour rappeurs, d'Ariana Grande à Cindy Lauper pour les chanteuses, de Trevor Noah à James Corden pour les animateurs de shows télévisés, tous se prêtent visiblement de (très) bonne grâce au jeu du playback sur la célèbre chanson.

"All I want for Christmas" (Mariah Carey / Walter Afanasieff)
Quelques jours plus tôt, le 20 décembre, Mariah Carey avait posté une autre vidéo de son inoxydable tube, beaucoup plus traditionnelle. On y voyage au pays des jouets - baigné de neige et de paillettes - avec une ravissante petite fille et ses camarades sous l'œil bienveillant de l'ange Mariah, elle-même apparaissant dans différentes tenues de Noël ainsi qu'une robe rutilante et sexy.
"All I want for Christmas" (Mariah Carey / Walter Afanasieff)
Le titre All I Want For Christmas Is You est sorti initialement le 1er novembre 1994 dans un album de Noël, Merry Christmas. Le 16 décembre dernier, pour la première fois depuis sa sortie, la chanson a atteint le sommet du Billboard Hot 100, le classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis.

Vous êtes à nouveau en ligne