Orly : quand les rappeurs dérapent

FRANCE 2

Une altercation a éclaté entre deux rappeurs français à l'aéroport d'Orly. Alors qu'ils devaient effectuer chacun un concert à Barcelone, Booba et Kaaris ont été placés en garde à vue. 

Les vidéos amateurs prises dans un hall de l'aéroport de Roissy montrent la violence de l'affrontement. Alors qu'ils devaient chacun faire un concert à Barcelone, les deux rappeurs français Booba et Kaaris se sont croisés par hasard dans l'aéroport parisien. Une bagarre, impliquant aussi des proches des artistes, a éclaté dans un hall, sous les yeux médusés des voyageurs. Les deux rappeurs ont été maîtrisés et placés en garde à vue, en compagnie de certains de leurs proches.

Quatre blessés, quatorze personnes arrêtées

L'un des halls de l'aéroport a été fermé, et certains vols ont été retardés de quelques minutes. Booba avait lancé la carrière de Kaaris, avant que ce dernier ne s'attaque indirectement au rappeur des Hauts-de-Seine dans un morceau. Depuis près de cinq ans, les deux artistes s'invectivaient sur les réseaux sociaux. Ils sont donc passés à l'acte mercredi 1er août.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne