Mort de Charles Aznavour : le village de Mouriès pleure l'artiste

FRANCE 2

Le journaliste de France 2 Hugo Puffeney est en direct de Mouriès (Bouches-du-Rhône) où l'émotion est forte depuis l'annonce du décès de Charles Aznavour.

Le village de Mouriès (Bouches-du-Rhône) pleure Charles Aznavour. Le chanteur est décédé dans la nuit de dimanche à lundi 1er octobre à l'âge de 94 ans. L'interprète de La Bohême vivait depuis près de 30 ans dans cette commune des Alpilles. "Tout le monde en parle dans les cafés, dans les épiceries, et même nous avons vu encore une personne revenir ce matin déposer des fleurs devant la grille du domicile de Charles Aznavour", rapporte le journaliste de France 2 Hugo Puffeney.

Une mort soudaine

Son décès soudain a surpris tous les habitants de Mouriès. "On savait ici que Charles Aznavour avait une santé fragile, qu'il avait eu un accident ici, dans cette maison, et qu'il avait du annuler sa tournée, mais personne ne se doutait qu'il allait disparaître dans la nuit dimanche à lundi. Dimanche d'ailleurs, les habitants l'avaient vu. Il s'était baladé, il avait discuté avec eux, avant d'aller dîner le soir", poursuit l'envoyé spécial, avant d'ajouter qu'"une enquête de routine a quand même été ouverte. Une autopsie doit être réalisée ce matin sur le corps de Charles Aznavour".

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne