Paris : Madonna annule son concert prévu dimanche au Grand Rex pour des raisons de santé

Le Grand Rex à Paris, le 11 janvier 2018 (photo d\'illustration).
Le Grand Rex à Paris, le 11 janvier 2018 (photo d'illustration). (PHILIPPE LOPEZ / AFP)

Selon la direction du Grand Rex, les derniers concerts de la chanteuse américaine, prévus les 3, 4, 7 et 8 mars, sont maintenus

Le concert de la chanteuse Madonna, prévu dimanche 1er mars au Grand Rex, est annulé pour des raisons de santé, a appris franceinfo auprès de la direction de la salle de concert parisienne.

Une chute lors de son avant-dernier concert parisien

La pop star américaine souffre de problèmes de genoux, de fatigue et a chuté lors de son avant-dernier concert parisien, jeudi soir. Sur recommandations d'un médecin, Madonna doit donc se reposer afin de poursuivre sa fin de tournée internationale "Madame X tour". La direction du Grand Rex assure que les derniers concerts, prévus les 3, 4, 7 et 8 mars, sont maintenus.

Madonna avait déjà annulé plusieurs concerts parisiens, les 20 et 25 février notamment. Le site internet du Grand Rex précisait alors que la star "suit une rééducation et une thérapie"."Afin de ne pas subir de dommages supplémentaires, ses médecins lui ont conseillé de se reposer davantage", ajoute le communiqué.

Vous êtes à nouveau en ligne