La famille Chedid au complet sur scène

France 2

Louis Chedid et ses enfants Matthieu, Joseph et Anna ont décidé de partager leur amour commun de la musique lors d'une série de concerts dans toute la France. Ils sont les invités d'Élise Lucet ce 4 juin.

Ils avaient leur carrière respective, mais ont voulu s'amuser en famille. La tribu Chedid composée du père Louis et de ses trois enfants, Matthieu, Joseph et Anna, a choisi de faire un spectacle à quatre, qu'elle présente ce mois de juin dans toute la France.

"C'est parti de concerts sur mes tournées. Souvent c'était un petit cadeau qu'on se faisait, de finir sur une chanson familiale. On a fait ça d'abord à la Cigale, sur des chansons de Louis, tous les quatre. On l'a refait à Bercy, et on ressentait à chaque fois une émotion très forte", explique Matthieu, qu'on a connu sous le nom de -M-.

"On fait les choses assez simplement"

Pour expliquer cette symbiose, Louis Chedid estime que cela repose surtout sur le fait qu'ils sont tous les quatre musiciens. "On aime jouer ensemble, et ça c'est déjà très important. On a créé une espèce de groupe, on se retrouve sur scène, et on fait les choses assez simplement".
 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne