Un KFC parisien installe une plaque honorifique sur la borne utilisée par Kim Kardashian et Kanye West pour passer leur commande

Capture d\'écran d\'une vidéo postée par Kim Kardashian dans laquelle on la voit, avec son mari, le rappeur Kanye West, dans un restaurant parisien, lundi 17 février 2020, à Paris. 
Capture d'écran d'une vidéo postée par Kim Kardashian dans laquelle on la voit, avec son mari, le rappeur Kanye West, dans un restaurant parisien, lundi 17 février 2020, à Paris.  (KIM KARDASHIAN / INSTAGRAM)

A l'occasion d'un passage dans la capitale française, le couple star s'est arrêté dans ce fast-food du 10e arrondissement pour un peu de poulet frit. 

Bienvenue en 2020, une année au cours de laquelle il est normal de voir une plaque commémorative en l'honneur de Kim Kardashian et de Kanye West dans un restaurant KFC. Pour immortaliser le passage de la reine de la télé-réalité américaine et de son mari, rappeur et musicien touche-à-tout (même à la religion et à la politique), dans son établissement du quartier Strasbourg-Saint-Denis, dans le 10e arrondissement de Paris, l'enseigne spécialisé dans le poulet frit, a fait installer une plaque sur la borne utilisée par le couple pour passer sa commande : "Kim Kardashian et Kanye West ont commandé sur cette borne. 19.02.2020", peut-on lire. 

"Nous sommes très heureux d'avoir accueilli Kim et Kanye dans notre restaurant", a réagi KFC France auprès du Parisien. Visiblement honorée, la starlette devenue businesswoman a ainsi retweeté une photo de la plaque. 

A l'occasion de leur passage à Paris, lundi, le couple a fait quelques emplettes chez Jean-Paul Gaultier avant de passer au KFC pour une commande à emporter. La vidéo de cette scène de vie quotidienne a été postée par Kim Kardashian elle-même sur Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

JPG & KFC

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Vous êtes à nouveau en ligne